À propos du refuge
Notre objectif : défendre leur liberté en sensibilisant le public au respect des animaux et encourager la société à prendre conscience de sa responsabilité envers toutes les créatures qu’elle côtoie.
Que faisons-nous?
Notre refuge accueille sans distinction d’espèces les animaux de ferme saisis pour maltraitance, errants, abandonnés ou rescapés d’élevages clandestins. Sur place, nous leur offrons des soins vétérinaires, une alimentation adaptée et beaucoup d’amour pour qu’ils retrouvent confiance et sérénité.
Nous sommes situés à Gigean, à 30 Minutes de Montpellier, dans le département de l’Hérault.


Qui sommes-nous?
Marie et sa petite équipe de bénévoles, comme Thomas, Martine,Didier œuvrent sans relâche pour offrir une seconde chance aux animaux. Grâce aux soins et à l’amour de Marie, ces animaux trouvent une nouvelle vie.
Le refuge, créé il y a bientôt deux ans, a déjà accueilli plus de 200 animaux. Depuis des années, Marie recueille des animaux partout: abandonnés, maltraités, saisis, errant sur les voies publiques ou sauvés de l’abattoir.
Notre Engagement
Nous venons en aide à des animaux souvent oubliés, qui, sans refuge, n’auraient aucune chance.
Au sein de la Ferme Refuge de Grazilla, nous veillons à leur offrir une vie la plus respectueuse possible de leurs besoins et de leur nature, dans un environnement calme et sécurisé.
Notre action repose également sur la sensibilisation au respect du vivant, à travers l’information, le partage de notre expérience et des actions ponctuelles, dans le respect des contraintes du refuge et du bien-être des animaux.





